bande dessinee moto
sélection des meilleures bd sur le thème de la moto et des motards par comixtrip, le site spécialisé sur la bande dessinée.
Vu sur motoservices.com
Vu sur lesblogs.motomag.com
la bd moto : le meilleure de la bande dessinée moto de christain debarre, de calagan, de holger aue, de ptiluc, de fane, de coyote, de nikolaz. certaines bds visent un public bien ciblé : à l'ordre du jour, les motards.
Vu sur bamboo.fr
pour tout savoir sur la bande dessinée moto, motonet lit et sélectionne pour vous les meilleures bd de l'univers motard ! bd : coyote, l'auteur de ''litteul kévin'', est mort. bd : coyote, l'auteur de ''litteul kévin'', est. les amateurs de bd connaissent bien ses personnages, grotesques en proportion mais en plus des références de chaque album, les s permettent de situer non seulement l'histoire en elle même, mais aussi sa place dans la culture motarde, l'époque de la moto représentée, ainsi que son rang dans la bande dessinée grand public (format normal cartonné) lors des différentes
Vu sur lerepairedesmotards.com
Vu sur medias.comixtrip.fr
warm up », le retour ! renaud garreta sort enfin le second tome de cette série bd, prévue pour compter dix volumes. et nous, on est content, tant le style de cet auteur, qui fait tout tout seul, du scénario au dessin, nous affole. même si, dans cet album (comme dans le premier d'ailleurs), les héros ont un achat de bd moto sélectionnées par l'équipe de moto magazine.
Vu sur bamboo.fr
joe bar team, l'encyclopédie imbécile de la moto, debar, bidault, vents d'ouest. des milliers de livres avec la livraison chez vous en jour ou en magasin avec de réduction . bande dessinée moto, moto râleuses une bd pour les motards et pour toutes et tous.
Vu sur i59.servimg.com
#eanf#
Vu sur medias.comixtrip.fr
Vu sur lerepairedesmotards.com
Vu sur motoservices.com